COORDONNÉES POUR L’ENVOI DU DOSSIER
La lettre d’intention, l’échantillon d’écriture et le curriculum vitæ peuvent être envoyés directement par courriel à l’adresse maitrise.etudes.litteraires@uqam.ca.
Les coordonnées des répondants-es (nom et courriel) doivent être inscrites dans la demande d'admission en ligne afin qu'un courriel automatisé leur soit envoyé pour les inviter à compléter un formulaire en ligne.
Les étudiants-es diplômés-es de l’UQAM n’ont pas à fournir de relevés de notes.
Si le diplôme a été obtenu à l’extérieur de l’UQAM, vous pourriez envoyer vous-même les originaux des relevés de notes au Registrariat OU demander à votre université de le faire.
DATES LIMITES DES DEMANDES D'ADMISSION
Pour les admissions au trimestre d’automne : le 1er février de chaque année
Pour les admissions au trimestre d’hiver : le 1er octobre de chaque année
Les demandes d’admission tardives sont acceptées pour le profil recherche. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l’agent de gestion aux études à l’adresse maitrise.etudes.litteraires@uqam.ca.
LIENS UTILES
Présentation du programme de maîtrise en études littéraires (3436) : https://etudier.uqam.ca/programme?code=3436
Conditions d’admission : https://etudier.uqam.ca/programme?code=3436#bloc_conditions
Pour remplir une demande d’admission : https://etudier.uqam.ca/admission