Étudiants en provenance du baccalauréat en études littéraires de l’UQAM

Les étudiants-es ayant une moyenne supérieure ou égale à 3,2 sur 4,3 doivent obligatoirement choisir l’option « Demande préautorisée » au moment de faire leur demande d’admission en ligne, quel que soit le profil choisi (recherche, création ou les deux). Une demande d’admission préautorisée est une admission immédiate et sans frais à un programme d’études de cycles supérieurs. Il est toutefois important de noter que seule l’admission au profil recherche est automatique, alors que les demandes pour le profil création feront l’objet d’une sélection.

POUR LE PROFIL RECHERCHE
Remplir la demande d’admission en ligne en sélectionnant l’option « Demande préautorisée ». Il n’y a aucun autre document à joindre à votre demande.

POUR LE PROFIL CRÉATION
Remplir la demande d’admission en ligne en sélectionnant l’option « Demande préautorisée ». Vous devez joindre un échantillon d’écriture n’excédant pas cinq (5) pages dactylographiées.

Note : Si vous avez des questions concernant la demande préautorisée, veuillez écrire à l’assistant de gestion de programmes à l’adresse maitrise.etudes.litteraires@uqam.ca.

Faire une demande d’admission