Étudiants en provenance du baccalauréat en études littéraires de l’UQAM

Les étudiants-es ayant une moyenne supérieure ou égale à 3,2 sur 4,3 ont une admission préautorisée au profil recherche. Une demande d’admission préautorisée est une admission immédiate et sans frais à un programme d’études de cycles supérieurs. Il est toutefois important de noter que seule l’admission au profil recherche est automatique, alors que les demandes pour le profil création feront l’objet d’une sélection.

POUR LE PROFIL RECHERCHE
Remplir la demande d’admission en ligne sans frais en mentionnant le profil recherche dans le champ « Concentration ». Il n’y a aucun autre document à joindre à votre demande.

POUR LE PROFIL CRÉATION
Remplir la demande d’admission en ligne sans frais en mentionnant le profil création dans le champ « Concentration ». Voir la « Liste des documents à joindre à votre demande au profil création ».

Note : Si vous avez des questions concernant votre demande, veuillez écrire à l’agent de gestion aux études à l’adresse maitrise.etudes.litteraires@uqam.ca.

Faire une demande d’admission