Un livre à la fois, lauréat du prix Projet de l’année du Programme de reconnaissance de l’implication étudiante

Un livre à la fois est le lauréat du prix Projet de l’année 2019-2020 du Programme de reconnaissance de l’implication étudiante de l’UQAM. Le projet a permis à une centaine d’élèves de l’école primaire Champlain d’écrire et d’illustrer des albums jeunesse en collaboration avec des étudiants-es du Département d’études littéraires, de l’École des arts visuels et médiatiques et de l’École de design de l’UQAM.

Ce prix est décerné par les Services à la vie étudiante au projet s’étant le plus démarqué par son originalité et par son rayonnement.

Félicitations aux cinquante-huit étudiants-es lauréats-es, dont quarante-cinq étudiants-es du Département d’études littéraires!

Lire l’article