Prix d’excellence 2020 de la Faculté des arts

La professeure Catherine Cyr a reçu le Prix d’excellence en enseignement 2020 de la Faculté des arts.

« Professeure au Département d’études littéraires depuis 2015, Catherine Cyr (M.A. art dramatique, 2003; Ph.D. études et pratiques des arts, 2012) est reconnue pour ses pratiques d’enseignement variées, son dynamisme et son dévouement envers ses étudiantes et étudiants. Celle qui codirige la revue électronique Percées – Explorations en arts vivants, consacrée aux arts de la scène, s’intéresse à la dramaturgie actuelle, notamment à celle des femmes, ainsi qu’aux discours et imaginaires du corps. »