Premier prix en japonais pour Valérie Séguin, étudiante au baccalauréat

« L’étudiante au baccalauréat en études littéraires Valérie Séguin a remporté un premier prix, dans la catégorie Intermédiaire, lors du Concours d’élocution japonaise du Québec. Organisé par le Consulat général du Japon à Montréal en collaboration avec l’École de langues, le concours régional a eu lieu le 7 mars dernier à l’UQAM. C’est la première fois qu’une Uqamienne remporte un premier prix dans la catégorie Intermédiaire. »