Lori Saint-Martin et Michaël Trahan, lauréats des Prix littéraires du Gouverneur général 2018

Lori Saint-Martin, professeure au Département d’études littéraires, et Paul Gagné ont remporté un Prix littéraire du Gouverneur général pour la traduction du roman Barney’s Version (Le monde selon Barney, Boréal, 2017) de Mordecai Richler.

Un autre Prix littéraire du Gouverneur général a été décerné au diplômé de la maîtrise en études littéraires, Michaël Trahan, pour son recueil de poésie La raison des fleurs (Quartanier, 2017).

Lire l’article