Lancement d’une campagne de sociofinancement pour le projet «Un livre à la fois»

Une campagne de sociofinancement vient de débuter pour le projet Un livre à la fois. Ce projet permettra à une centaine d’élèves de l’école primaire Champlain d’écrire et d’illustrer un album jeunesse en collaboration avec des étudiants-es du Département d’études littéraires et de l’École des arts visuels et médiatiques de l’UQAM.

Un livre à la fois est un projet de bénévolat qui permet, depuis septembre 2017, de tisser des liens entre des étudiants-es de la Faculté des arts et des enfants du Centre-Sud au fil de séances hebdomadaires de lecture.

Tous les fonds amassés serviront à financer l’impression et la reliure des livres :  la plateforme « Vos idées pour l’UQAM » ne prélève aucun frais (et émet aussi un reçu fiscal pour votre don).

Pour faire un don