Lancement du Concours littéraire pour les étudiantes et les étudiants des programmes de 1er cycle

Le secrétariat du Département d’études littéraires, avec le soutien du Département d’études littéraires, organise un concours littéraire qui s’adresse aux étudiants-es des programmes de baccalauréat et de la mineure en Études littéraires et des certificats en Composition et rédaction françaises, Création littéraire et Scénarisation cinématographique.

Prix :

• 1ère place : 800 $
  • 2e place : 400 $
  • 3e place : 300 $

Le thème abordé dans le texte doit s’inspirer de l’hiver.

Date butoir pour soumettre un texte : 15 mars 2021, à midi