Jeanne Murray-Tanguay et Sarah-Louise Pelletier-Morin, lauréates des bourses de la SQET

La Société québécoise d’études théâtrales (SQET) offrait cette année deux bourses d’études : l’une visant à encourager un-e étudiant-e durant ses études de maîtrise (500 $) et une autre visant à en faire de même pour un-e étudiant-e durant ses études au doctorat (1 000 $).

Les bourses ont été remises à deux étudiantes du Département d’études littéraires : Jeanne Murray-Tanguay, étudiante à la maîtrise en études littéraires, profil Recherche, et Sarah-Louise Pelletier-Morin, doctorante en études littéraires, pour son projet de thèse intitulé « La politisation du théâtre dans l’espace public québécois : une enquête sur les affaires Cantat (2011), SLÀV (2018) et Kanata (2018) ».

Toutes nos félicitations aux deux lauréates!

Lire les commentaires du comité de sélection