Félicitations à Sylvain Bucher, Rachel Lamoureux et Mathieu Pipe-Rondeau, lauréat-e-s du concours littéraire du DEL!

En février dernier, l’équipe du secrétariat du Département d’études littéraires, avec l’appui du département, lançait son troisième concours littéraire.

Vous avez été nombreuses et nombreux à y participer et nous sommes heureux de dévoiler aujourd’hui les noms des trois lauréat-e-s :

1ère place : « Fait d’hiver » de Sylvain Bucher, étudiant au certificat en création littéraire; il fera don du prix, à parts égales, au Foyer pour femmes autochtones de Montréal, ainsi qu’à La Porte Ouverte.

2e place : « l’hiver forcé » de rachel lamoureux, étudiante au baccalauréat en études littéraire.

3e place : « D’embâcles et de paillettes » de Mathieu Pipe-Rondeau, étudiant au certificat en création littéraire.

Bravo aux lauréat-e-s!

Bonne lecture à toutes et à tous.

Lire le texte de Sylvain Bucher
Lire le texte de rachel lamoureux
Lire le texte de Mathieu Pipe-Rondeau