Félicitations à Eveline Dufour, Suzanne Arcand et Sarah-Maude Bilodeau, lauréates du concours littéraire du DEL!

En janvier dernier, l’équipe du secrétariat du Département d’études littéraires, avec l’appui du département, de la revue Main Blanche et de la COOP-UQAM, lançait son deuxième concours littéraire.

Vous avez été nombreuses et nombreux à y participer et nous sommes heureux de dévoiler aujourd’hui les noms de nos trois lauréates :

1ère place : « Les yeux de pierres » d’Eveline Dufour, étudiante au baccalauréat en études littéraires;

2e place : « Ekphrasis » de Suzanne Arcand, étudiante au certificat en création littéraire;

3e place : « Les amants cobayes » de Sarah-Maude Bilodeau, étudiante au baccalauréat en études littéraires.

Bravo aux lauréates!

Bonne lecture à toutes et à tous.

Lire le texte d’Eveline Dufour
Lire le texte de Suzanne Arcand