Des élèves de l'école primaire Champlain en visite à l'UQAM

« Il y avait beaucoup d'animation à l'agora du pavillon Judith-Jasmin en cette matinée du 17 avril. Quelque 85 élèves – maternelle et classes de première et deuxième années – de l'école primaire Champlain, dans le quartier Centre-Sud de Montréal, étaient de passage à l'UQAM pour participer, entre autres, à des activités de lecture. Leur visite était organisée par la professeure du Département d'études littéraires Geneviève Lafrance, en collaboration avec l'école Champlain. »

Département d'études littéraires

Chef de file dans le domaine de la théorie littéraire, le Département d’études littéraires offre une vaste gamme de programmes aux trois cycles de formation. Au premier cycle : 1 programme de baccalauréat en études littéraires, 1 mineure en études littéraires et 2 programmes de certificat (création littéraire; scénarisation cinématographique). Aux cycles supérieurs : 1 programme de maîtrise (études littéraires, profil recherche ou création), 1 programme de doctorat (études littéraires) et 1 programme de doctorat interdisciplinaire (études sémiotiques).

Suivez-nous

Département d’études littéraires