Des élèves de l’école primaire Champlain en visite à l’UQAM

« Il y avait beaucoup d’animation à l’agora du pavillon Judith-Jasmin en cette matinée du 17 avril. Quelque 85 élèves – maternelle et classes de première et deuxième années – de l’école primaire Champlain, dans le quartier Centre-Sud de Montréal, étaient de passage à l’UQAM pour participer, entre autres, à des activités de lecture. Leur visite était organisée par la professeure du Département d’études littéraires Geneviève Lafrance, en collaboration avec l’école Champlain. »