Concours littéraire pour les étudiantes et les étudiants des programmes de 1er cycle

Le secrétariat du Département d’études littéraires, avec le soutien du Département d’études littéraires, organise cet hiver un concours littéraire, qui s’adresse aux étudiantes et aux étudiants des programmes de baccalauréat en Études littéraires et des certificats en Composition et rédaction françaises, Création littéraire et Scénarisation cinématographique.

La lauréate ou le lauréat recevra un prix de 500 $ et son texte sera publié sur le site web du département.

Date butoir pour soumettre un texte : 28 février 2019, à 15 h