«Ce qui s’appelle rien». Lectures publiques du théâtre de Nathalie Sarraute

Le collectif de création La Décombre propose un cycle de lectures publiques de tout le théâtre de Nathalie Sarraute. Intitulé Ce qui s’appelle rien, les lectures sont organisées par les étudiants Camille Brunet-Villeneuve (doctorat en Études littéraires), Lucas Prud’homme (maîtrise en Études littéraires) et Pierre-Olivier Gaumond (maîtrise en Théâtre). Des comédiens et comédiennes de l’École supérieure de théâtre liront, lors de trois événements, les six pièces écrites par Sarraute.

Dates et lieux des lectures
Lundi 9 mars, de 12 h 30 à 14 h, UQAM (J-1950)
Mercredi 18 mars, de 12 h 30 à 14 h, UQAM (J-1960)
Mercredi 25 mars, de 18 h à 21 h, UQAM (J-1965)